Nous avons vendu notre maison avec Ineo habitat.
Nous sommes très satisfaisait de M. Lemarié, qui a su répondre à toutes nos interrogations et nos attentes. C’est un VRAI agent immobilier en qui on peut avoir confiance .
Je conseille, fortement, cette agence, Mr Blanchard ,conseiller en location, ainsi que la gentille et belle dame de l'accueil. Leurs sourires naturelles ,non pas commerciales ,et leurs grande patience,est très agréable à recevoir, d'autant plus, très rare.
Agence vraiment solidaire, pour lui avoir recommandé beaucoup de personnes Delphine Reynaert fait preuve d'un très grand professionnalisme. Elle a également un réel engagement personnel dans la solidarité et le bénévolat.
Appartement très bien. Seul bémol, il faudrait un peu plus de couvert histoire de tenir 2 repas et mettre peut être une tablette ou une barre afin de pouvoir suspendre des vêtements ou une trousse de toilette car à 4, c'est un peu juste pour mettre ses affaires dans la salle de bains.
Première vente pour moi.
J'ai été ravi d'avoir mis ma maison en vente chez eux. Personne très aimable et avec de très bon conseil ! Tout ce que l'on attend d'une agence immobilière ! En particulier M. Valot. Je recommande vivement.
J'ai appelé cette clinique pour une urgence en pleine nuit avec mon chien. Je ne suis pas cliente chez eux comme la vétérinaire que j'ai eu en ligne à eu la délicatesse de me faire remarquer... Mais mes vétérinaires habituels ne décrochait pas. La charmante dame que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu recevoir mon animal, car je ne faisais pas partie de leur clientèle. Si je voulais une consultation, elle m'a invité à 'trouver un arrangement, à jouer le jeu'. Heureusement j'ai pu trouver rapidement un autre vétérinaire, professionnel et soucieux du bien être animal avant tout...
Je ne comprends pas tous ces avis positifs, un locataire ne paie pas ses loyers depuis plusieurs mois. Il est rentré dans l'appartement alors que l'agence n'avait même pas vérifié les cautions, ni son premier loyer. La solvabilité du locataire n'a pas été vérifiée, les chèques n'ont jamais pu être encaissés, y compris les premiers. Bref, quelques vérifications simples et rapides auraient évité plus de 6 mois de loyers impayés, une dégradation de l'appartement et beaucoup de tracas.