"Je peux fortement recommander Isabelle Moutier d'Immomad en tant qu'agent immobilier. C'est une vraie professionnelle qui vous donne de bons conseils réalistes jusque dans les moindres détails. Ensuite, vous avez également les bonnes attentes pour la transaction."
"Je tenais par ce message à vous remercier une nouvelle fois pour votre professionnalisme et avoir su mener à bien la commercialisation et la vente de notre appartement aussi rapidement. Ce fut un plaisir de collaborer avec votre agence et plus particulièrement avec Mme Guylaine BEN SOLTANE, qui a su faire preuve d'efficacité et de compétence.
Agence nulle qui manque de sérieux !
Nous avons été confrontés à une des collaboratrices, baratineuse, incompétente et mauvaise négociatrice qui a mal évalué (surévaluation) la valeur de notre bien et nous a fait perdre notre temps. A plusieurs reprises, nous l’avons surpris à nous mentir et tenter de nous mystifier.
Mauvaise étude des éventuels acquéreurs, pas d’analyse de leur recherche, de leur plan de financement ni de leur capacité d’endettement.
Pas de retour sur les visites, aucun débriefing si ce n’est un espace propriétaire nul et mensonger ! Obligés d’aller à la pêche aux informations et encore aux forceps.
Quelques visites avec de faux potentiels acquéreurs car manque de budget, ce dont nous avons bien entendu été avisé après coup.
Des visites interminables qui durent jusqu’à 1h30 ! Pour parler de la pluie et du beau temps sans aucun intérêt commercial.
En résumé : A cause de son incompétence, nous avons perdu un temps précieux et nous avons raté l’achat d’un bien que nous avions retenu.
Vraiment très déçu d’un tel manque de professionnalisme, de qualification et de probité.
Nul en tous points, A FUIR !!!
Appartement T2, 3em etage, centre la Bernerie, loué 899, 60euros, pour 2 semaines (fin de saison) ...... Normalement, pour ce prix, on peut s'attendre à rentrer dans des lieux...... Propres !!!!!! Hélas, c'est loin d'être le cas...... Il ètait, SALE, TRES SALE, mon épouse a du consacrer 3h00 à nettoyer !!!!?
Déjà, l'an passé, cela laissait a dèsirer
C'est la seconde année, nous n'y reviendrons plus