Enfin un syndic de qualité!
Merci à Monsieur Tigli pour sa réactivité, son conseil et sa patience! Notre copropriété est ravie d'avoir viré Foncîa et d'avoir désormais une grande équipe de professionnels !
Le syndic Crouzet Breil gère notre copropriété à Nice centre depuis -quelques temps ( grande copropriété avec beaucoup de lots ).
Malheureusement Crouzet breil ne propose pas le paiement des charges sur internet par carte bancaire ( très rare en 2024 d’ailleurs ça leur simplifierait la gestion …) , ne répond que très difficilement au téléphone , très désagréable en ligne lorsque vous les avez , horaires de « bureau » de telle sorte qu’il est nécessaire de poser des jours de congés pour se déplacer chez eux (car fermer le midi) , gestion peu efficace car à « l’ancienne ».
Bref il y a sûrement mieux comme syndic et surtout plus moderne
Nous avons passé un séjour très agréable.
Comme toujours l'agence est au top !
Ils sont toujours à notre écoute.
Cela fait maintenant quelques années que nous venons via l'agence et nous n'avons jamais été déçu.
Merci à Mme Follliot pour son écoute et sa disponibilité. Le professionnalisme doublé d'une grande humanité sont des qualités si appréciables, d'autant plus qu'une évaluation de biens n'est pas toujours si évidente en fonction du contexte. Merci beaucoup.
Accueil téléphonique très désagréable
Arrogant et méprisant
Affirme que leurs annonces le bon coin sont biens faites géographiquement ( ce qui est quand même plus simple pour une recherche)et après démonstrations,admet difficilement que ce n'est pas le cas
Bref une formation accueil téléphonique serait la bienvenue
Conseil : n'appelez pas
Nous avons loué la maison « le courant », maison top avec de belles prestations. L'agence a été également très pro et dynamique quant à nos demandes, je recommande vivement !
M.A.J Février 2020: Et en plus, ça permet d'appeler un samedi pour menacer un client de porter plainte à son égard et sa famille ! Bravo ! 👏 Belle technique de vente Logehome !
0/5 sur le secteur Sainghin/Wicres/Don. Aucune technique de vente, pense plus à sa marge plutôt qu'à la vente (quit à la perde).
Pour le vendeur, c'est jugement, intimidation et manipulation. Pour l'acheteur, c'est mensonge, mauvaise connaissance et sourire de façade.