Je remercie l’agence IPC et en particulier Monsieur William Robardet. Un agent immobilier doté d'un excellent professionnalisme, réactif et toujours avec le sourire. Sa transparence est à souligner dans le monde de l’immobilier. Bravo!
L’échange fut dans le cadre de ma recherche d’appartement (location) et c’était à la hauteur de ma recherche.
Je ne peux que recommander cette agence pour la qualité de ses prestations.
Je vous souhaite une bonne continuation et du succès.
Merci beaucoup.
Un grand merci à Madame Reynaert suite à l'achat de notre maison. Nous avons été guidés et conseillés pour l'achat de la maison, mais également pour la vente de mon appartement, bien qu'il ait été mis en vente par un autre agent.
Une personne très sérieuse, disponible et professionnelle que je n'hésiterais pas à recommander à mon entourage lors d'un projet de vente !
Nous avons eu une excellente expérience avec Mme Duque, très professionnelle, à l'écoute et toujours disponible, elle a su nous accompagner avec bienveillance et efficacité.
Nous recommandons vivement !
Nous sommes passé par cette agence dans notre recherche d'une maison sur Chevry et avons été très bien accompagné par Mr Beugnon. Il est resté très disponible, même pendant ses jours de repos. Merci à toute l'équipe !
Agence et personnels décevant.
Toujours plein de promesses pour essayer de se justifier de la grosse commission qu'ils prennent (commission trop énorme à mon gout, à comparer du travail accompli).
Mais ces promesses s'évaporent très vite lorsque la vente est conclue.
Puis plus de nouvelles... Nous nous sommes vite retrouvés seuls à faire toutes les démarches pour acquérir le bien.
Un conseil, si le bien que vous souhaitez est dans d'autres agences que celle-ci, allez voir ailleurs. ;-)
CG
Très mauvaise expérience nous avons emmené notre chienne le lundi de Pâques car elle vommissait beaucoup, résultat de la prise de sang hépatite aiguë la véto nous laisse repartir avec notre chienne en nous disant de lui donner des médicaments. Comme elle ne voulait rien avaler son état c'est aggravé dans la nuit et nous sommes repartis au petit matin ramené la chienne mais son état était critique et elle est décédée à la clinique. Peut être que l'on aurait pu la sauver si la véto l'aurai gardé le premier jour... On ne le saura jamais.