Je recommande cette agence qui m'a permis d'estimer mon bien au juste prix et de le vendre au bout de seulement 2 visites !!!!
Marion est une personne sérieuse, professionnelle et efficace !!
Nous avons eu la chance de rencontrer Mr Audegond qui s’est occupé de la vente de notre propriété avec sérieux et professionnalisme : il a pris soin de mettre en valeur notre bien avec les outils techniques adaptés (très beau film). Nous lui souhaitons bonne réussite.
Sympa mais tout le monde n'est pas très pro dans cette agence. Un agent a oublié de fermer la fenêtre de la maison, un autre n'a jamais trouvé la lumière une troisième a même fait visiter notre maison a des gens du voyage!! Bref notre maison ne s'est pas vendu grace à eux.
Bonjour
Je suis très satisfaite des deux personnes du cabinet LEDAIN de Benouville qui m'ont accompagné dans l'achat de mon appartement .Des personnes très compétente qui nous conseille et qui sont à l'écoute de nos demandes .
Ces deux personnes sont très agréable et font preuve d'un professionnalisme .
Je les remercie pour leur travail fourni.
Cordialement
Mme Maître
Merci Mr CHARLET, vous m’avez parfaitement accompagnée, conseillée et rassurée au fur et à mesure des visites, agréable et vrai avec les visiteurs. La preuve, mon bien s’est vendu en à peine 2 mois. Vous avez été toujours disponible lorsque je vous ai contacté. Merci encore
Très bne clinique le dc qui m'a accompagné pour l'euthanasie de ma Gypsy à été super merci bocou Monsieur je recommande la clinique vétérinaire de Toulenne
Très mauvaise expérience nous avons emmené notre chienne le lundi de Pâques car elle vommissait beaucoup, résultat de la prise de sang hépatite aiguë la véto nous laisse repartir avec notre chienne en nous disant de lui donner des médicaments. Comme elle ne voulait rien avaler son état c'est aggravé dans la nuit et nous sommes repartis au petit matin ramené la chienne mais son état était critique et elle est décédée à la clinique. Peut être que l'on aurait pu la sauver si la véto l'aurai gardé le premier jour... On ne le saura jamais.