Une vrai gestion locative, où compétence et professionnalisme ont été à la hauteur de mes attentes.
Je recommande, afin d'être soulagé et rassuré sur la gestion du syndic de copropriété pour les propriétaires loin de leur bien.
Une gestion locative qui ne tient pas compte des besoins et problèmes des locataires.
On se fait engueuler au téléphone lorsqu'on insiste un peu pour faire gérer des situations graves ou moins graves .
La gestionnaire dit qu'elle travaille trop !
Bref, si vous n'avez besoin de rien en tant que locataire c'est bon sinon passez votre chemin mais surtout payez tout a temps !
Ils ne sont jamais en retard pour envoyer les factures ! (14 ans que c'est comme ça et ça mine le moral !)
Pour les propriétaires le traitement est différent mais être locataire doit être une tare ...je ne sais pas ! 🤔
Syndic se permettant beaucoup de chose mais pas capable de gérer les ascenseurs ou autres poubelles. Par contre ils parlent à l'oreille des vieux pour rester en place ça pas de problème..
Mr Lafay a été très persévérant et a su attendre que nous ayons le feu vert pour mettre en vente la maison. Je recommande fortement car la vente s'est faite rapidement et à un prix raisonnable.
contrairement a l avis d alban, personnel tres pro! le responsable des ventes etant en vacances, sa collegue a pris mes coordonnées, et celui ci m a appelé à son retour. echanges tres sympathique, pas l impression d avoir a faire à des "marchands de tapis"...
Très bon accueil, Kelly est bienveillante, et très professionnel. Nous la remercions et vous souhaite de belle fête 🥳 de fin d'année à toute l'agence de cinqueux immobilier . Cordialement Sylvie
Ce mois de septembre nous avons vendu notre maison à Saillagouse avec Bach Immobilier et ils nous ont aidé dans toutes les démarches. C'était très simple et nous n'avons eu aucun problème avec la langue. Enzo est un grand professionnel !
Une agence située au cœur de Bourron-Marlotte où travaillent des agents très disponibles et bienveillants qui traitent les dossiers avec sérieux. Merci à Marion Bertrand et Carlos Ervalho. Un duo d’agents exemplaires.