Je lui ai donné une note de 5* lorsque j'ai emménagé, mais lorsque j'ai déménagé, c'était pire que ce que j'aurais pu imaginer.
+ Le temps de traitement était trop long après mon déménagement, mes emails étaient presque sans espoir.
+ Le fait de ne pas comparer soigneusement avec le dossier d'enregistrement a entraîné une compensation incorrecte.
+ Compensations ridicules : j'ai dû payer 2 euros pour nettoyer un carrelage un peu sale, et ils m'en ont facturé plusieurs comme ça ; ainsi que 2 euros pour le nettoyage d'une prise électrique et j'ai eu plusieurs prises électriques comme ça. Le coût total du ménage était de 120 euros pour quelques taches dans une pièce de seulement 27m^2. Même si j'engageais quelqu'un pour nettoyer toute la pièce, ce ne serait pas si mal. J'ai passé 4 heures à nettoyer la pièce et j'ai généralement jugé la pièce propre.
+ Ne résolvez pas les plaintes lorsque je commente une compensation. J'écris des emails en continu depuis plus d'un mois mais mes commentaires n'ont pas été résolus.
+ Pendant le processus de location, des erreurs et des retards dans la résolution des problèmes financiers ont causé de la fatigue à la fois pour moi et pour le propriétaire de l'appartement (et le propriétaire a également choisi de ne plus coopérer avec CityA après mon déménagement).
Par conséquent, je conseille à toute personne ayant l’intention de louer une maison ou de envoyer son appartement de ne pas choisir CityA.
Veuillez noter que la plupart des avis 5* sont des avis à la réception de la maison, mais au retour de la maison, la plupart sont des avis 1*. Quel désastre pour une entreprise.