3 fois que j'appelle pour 3 terrains différents, à l'accueil de l'agence on me communique le numéros des agents, j'appelle à plusieurs reprises, laisse des messages vocaux et aucun retour, ça fait 1mois et demi que j'attend leur retour, les terrains sont toujours en vente, aucun sérieux, j'imagine même pas ce que cela donnerait en achetant un bien avec eux... Je déconseil fortement
Grâce à Camille, nous avons trouvé la maison qui est à la hauteur de nos attentes. Son dévouement à notre égard ainsi que sa disponibilité après plusieurs mois de recherche nous ont permis de faire l’acquisition d’une maison. Nous saluons mon époux et moi, son sérieux et son professionnalisme . Agence qui tient ses engagements en étant à l’écoute des clients concernant le bien qu’ils souhaitent acquérir. Mme Eliane MENC🙋♀️
Super accueil avec les croissant ( je suis arrivé tôt 😊) une équipe de bonne humeur ultra dynamique et à l'écoute.
Pour finir le responsable est au top et n'hésite pas à s'impliquer personnellement sur les dossiers .
A recommander !
J'ai rarement rencontré une personne aussi professionnelle, humaine, investie, et à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés.
Encore merci pour tout, et surtout pour ma merveille qui adore sa nouvelle maison 🙏🙏
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme de Benoît Charlet . Nous recommandons l'agence Square Habitat et notamment notre interlocuteur Benoît Charlet. Merci pour le déroulement de notre affaire.
Laurence Motte nous a accompagné dans la réalisation de notre projet avec compétence, disponibilité, attention et un très grand professionnalisme. Un très grand merci.
Nous avons récemment fait l'acquisition d'une maison à Allanche par l'intermédiaire de l'agence BSLE avec pour interlocutrice Magali Salvador.
Nous sommes très satisfaits du suivi tout au long de la démarche d'achat de la maison.
Professionnalisme, écoute, conseils , disponibilité , nous avons pu avancer en confiance sachant que nous n' habitions pas à proximité.
Merci beaucoup à Magali Salvador.