Tres à l.ecoute de ses patients .tres professionnel. J.ai arrêté la cigarette grâce au dr Dor il y a 20 ans.je reviens vers lui pour un sevrage d'antidépresseur. Au bout de quelques semaines j.ai déjà diminué ma dose.merci .
une étoile car je ne peux pas mettre moins . agence à fuir pas professionnel si vous avez des travaux à faire dans votre logement et que c'est à la charge du propriétaire il faut se battre pour obtenir gain de cause et jusqu'à faire intervenir les services d'hygiènes. en plus pour être sur de nous faire partir du logement alors que nous sommes à jours dans nos loyers ils surestimes la valeur de la maison de plus du double de la valeur de la maison pour être sur que le propriétaire la récupère et que nous ne puissions pas l'acheter. ce qui a même fait rire l huissier qui nous a apporté les documents lui même à remarquer que l'agence surestimé la maison pour nous faire partir . c'est pathétique. j'aurai honte à votre place bravo la forêt. de plus cette maison est un gouffre énergétique je dépense 3000 e d'électricité par an . et en ne chauffant pas une partie de la maison . j'invite toutes les personnes qui ont des mauvaises expériences avec cette agence à ce manifester et de laisser des avis . pour ma part je suis vacciné jamais plus je ne passerai par cette agence . et dans un sens je vous remercie car fini le gouffre énergétique comme quoi votre mauvaise mentalités est peut être utile.
Un réel accompagnement dans le cadre de ma démarche d’acquisition Immobilière. Très réactif et flexible afin de m’apporter les informations et documents nécessaires. Je n’hésiterais pas à faire de nouveau appel à cette agence lors d’une prochaine acquisition.
Etant primo-accédant, j'ai découvert l'univers impitoyable de l'immobilier avec certains agents immobilier sans scrupule. C'est donc avec plaisir et sérénité que j'ai pu aboutir à l'achat de mon premier bien grâce à Mme. Scolaro . En effet, son professionnalisme, sa disponibilité, sa bienveillance et ses conseils sont précieux. Je recommande vivement l'agence de l'Immobilier Occitanie.
Encore un grand merci Mme. Scolaro !