Nous avons été très bien conseillé par Madame Durand. Elle a su trouver un bien qui correspond à nos attentes. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre accompagnement. Je recommande fortement.
J'ai loué un appartement avec Citya Descampiaux Vauban, très bonne expérience !! L'agence est réactive, arrangeante, et à l'écoute de ses clients.
Je recommande vivement !
Des agents immobiliers très professionnels : sérieux et compétents, rigoureux et très à l'écoute. Le suivi des clients est réalisé avec attention et prévenance. Je suis très satisfaite de mon expérience qu'il s'agisse du secteur achat/vente ou du secteur location. Je recommande vivement.
Entre la blonde de Terrasson et la brune du Lardin pour une première expérience.. dans le domaine de l'immobilier.. nous ne pouvions pas mieux tomber...accueil, disponibilité,humour,professionalisme etc..
nous ont permis de conclure un premier achat. Comment ne pas recommander cette agence !
Merci Isabelle,merci Laure
J'ai fait appel à Monsieur Christophe VALOT, de l'Agence Immobilière L'Adresse à Guignes, pour l'estimation de mon bien immobilier dans le cadre d'une séparation. Monsieur VALOT s'est montré très professionnel, à l'écoute et disponible et je l'en remercie grandement ! Il est bon de pouvoir accorder sa confiance à un professionnel dans une situation déjà peu évidente. Je vous recommande grandement ses services ! Encore merci !
Je suis locataire chez eux depuis une dizaine d'années. Ils ont toujours été très réactifs quand j'avais une question ou un problème à résoudre. Parfait 👍
L'avis est mitigé. Selon l'interlocuteur les échanges peuvent être de plus ou moins bonne qualité, cela avait bien commencé et au final cela n'a pas été une expérience positive.
Bonjour 🙂
J'ai Gabrielle comme agent, je suis vraiment content de ses services. Je fais parti des clients pas franchement faciles à satisfaire, pourtant ...
Elle est très présente et fait absolument tout en temps et en heures, une merveille.
Merci infiniment pour autant d'accompagnement bienveillant, tellement ... !