Ce syndic s'occupe depuis un certains temps de notre immeuble et pour ma part j'en suis très satisfait.
Ils sont ouvert lorsqu'on signale un point de désaccord et font le necessaire pour aider et s'améliorer
Notre conseiller est toujours très disponible et à l'écoute de nos attentes. Il ne compte pas son temps lorsque c'est nécessaire.
Une agence professionelle et conviviale.
L agence adi ,à saint maixent, a été très efficace sur la vente de notre maison de famille, rapidement et efficace, je remercie plus particulièrement aurelie sur cette vente
Nous avons vendu notre maison grâce à Benjamin de l'agence Ancelin. Il a su faire la bonne estimation pour vendre notre bien au bon prix. A l'écoute de nos besoins il a su nous trouver ensuite la maison qui correspondait à notre recherche.
Nous recommandons l'agence Ancelin à 100 %.
Super expérience avec l’agence l’Adresse de chevry. Merci pour tes conseils, ton accompagnement et ton soutien pour la vente de notre maison Eric Bonnissol :-). Une vente que l’on a vécu avec beaucoup de sérénité. Merci pour tout. A recommander sans hésitation.
Vente suivie par Romain Poupart, très professionnel, réactif, sympathique, à l’écoute et a suivi le dossier jusqu’à la signature de l’acte notarial.
Je recommande très sincèrement.
Nous avons été bien accueillis et bien accompagnés tout au long de la vente de notre bien.
Nous sommes ravis de la prestation établies par l'agence et la recommandons car nous avons aussi bien été acquéreurs que vendeurs avec celle-ci !!
Un grand remerciement à Christophe et Thierry.
Accompagné par l'agent Mickael PEREIRA de la première visite à la remise des clés de l'appartement. Très bon accueil, souriant, à l'écoute. Agence munie des dernières technologies alliant rapidité et efficacité.
Très bonne expérience
L’irrespect du client.
Difficile de les joindre par téléphone, ne serait-ce que pour savoir où en est le dossier de candidature.
Lorsqu’on y parvient, le "responsable du secteur " n’est pas là et doit nous recontacter.
Il n’appelle évidemment pas.
Et lorsqu’on relance, c’est toujours la même excuse. Au final, le bien n’est plus disponible, sans avoir pu réellement postuler. A fuir.