Le cabinet Faudais a été à notre écoute. L'agent immobilier a fait de son mieux pour que l'on puisse acquérir le bien de nos rêves, même si c'était pas gagné ! Il nous a soutenu jusqu'au bout.
Un grand merci ! Évidemment nous recommandons le Cabinet Faudais.
Location prise avec cette agence. Déçue car depuis le début on demande de quand date le ramonage et apparement l agent ne pouvait pas nous répondre car il avait soit disant pas l info. Nous avons eu la charmante surprise de nous rende compte lorsque nous avons reçu le double de l état des lieux que le ramonage date de juillet 2018.....alors que nous sommes en janvier 2020 . Nous sommes dans l attente que le ramonage soit fait au plus vite afin de pouvoir utiliser cette cheminée qui en doute logique devrait être opérationnelle dès l état des lieux fait ..... affaire à suivre
Agence très professionnelle , nous sommes très satisfaits. Ils sont à l écoute et dévoués et surtout très réactifs.
William Robardet est un agent immobilier très humain et bienveillant et présent a tout moment . Un grand merci à toute l'équipe ( Marie , Marina) je recommande fortement cette agence.
Evitez, si vous le pouvez, cette agence peu aimable et surtout très négligente envers sa potentielle clientèle. On vous propose des visites et on n'annule même pas le RV, et on ne s'excuse même pas. Probablement des annonces d'appât.
Merci à Marie pour la visite de se week end et plus précisément le dimanche ce qui se fait rare ! elle nous a bien conseillé très professionnelle. Merci encore Marc
Nous avons acheter notre première maison avec Andréa et tout c'est super bien passer, de la rencontre à la signature chez le notaire. Andréa est une femme solaire, avenante, drôle et chaleureuse. Je n'ai nul doute sur sa longue carrière. Encore merci Andréa !
Lola Fontanarosa
Spécialiste en immobilier
Professionnelle et a la personnalité tout aussi atypique et unique que les biens qu'elle aura à vous proposer
L’irrespect du client.
Difficile de les joindre par téléphone, ne serait-ce que pour savoir où en est le dossier de candidature.
Lorsqu’on y parvient, le "responsable du secteur " n’est pas là et doit nous recontacter.
Il n’appelle évidemment pas.
Et lorsqu’on relance, c’est toujours la même excuse. Au final, le bien n’est plus disponible, sans avoir pu réellement postuler. A fuir.