Pas sérieux, pas honnête, incompétent. Entreprise a fuir.
En réponse a votre a votre avis. Cette affaire de dégorgements date depuis 2 ans, si vous êtes autant sure de vos propos, pourquoi à ce jour vous n'avez pas saisi le tribunal. Vous êtes des personnes malveillantes et méprisante. Si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurais fait !!
Très bon accueil ! Personnel souriant,
Logement prêt tôt, idéal quand on vient de faire plus de 7 heures de route.
Première fois que l’on réserve via une agence et je recommande celle-ci.
Espace atypique est une super agence si vous recherchez un appartement atypique, haut de gamme. Bon accueil, agent disponible.
Bonnes prestations générales, mais vis à vis des biens haut de gamme commercialisés et aux honoraires facturés, un effort pourrait être fait à l'achat (bouteille offerte ou autre attention...)
Excellente agence, réactive et professionnelle.
Une équipe dynamique qui aime son métier et très à l'écoute de nos attentes à la recherche de biens d'exceptions.
Je recommande vivement cette agence.
Très mauvaise expérience nous avons emmené notre chienne le lundi de Pâques car elle vommissait beaucoup, résultat de la prise de sang hépatite aiguë la véto nous laisse repartir avec notre chienne en nous disant de lui donner des médicaments. Comme elle ne voulait rien avaler son état c'est aggravé dans la nuit et nous sommes repartis au petit matin ramené la chienne mais son état était critique et elle est décédée à la clinique. Peut être que l'on aurait pu la sauver si la véto l'aurai gardé le premier jour... On ne le saura jamais.
Un rendez-vous raté car elle étais en retard et que je devais aller récupérer mon fils à l'école et un ou j'ai étais malade et je n'ai pas pu prévenir. Du coup plus de rdv alors que le premier coup j'étais bien sur place mais je ne pouvais plus attendre. Plusieurs rdv pour mon fils annulé en arrivant là-bas pck ils ce trompé de patient. J'ai pas râler une seule fois j'ai etais compréhensif et eux pour 1 seul rdv annulé sans prévenir il vous jette comme une merde