Bonjour,
Tres mauvaise experience avec cette agence, l'agent immobilier nous a fait croire que la chaudiere fonctionnait alors qu'au final elle est dangereuse et non fonctionnelle, tout ca pour vendre rapidement la maison, au lieu de nous dire la verité, alors que l'on aurait quand meme acheté la maison mais pu prendre les devant bien avant pour la changer plus rapidement, a ce jour on attend toujours la nouvelle chaudiere et l'hiver arrive, honteux...
Quel dommage, aucun suivi des appels, aucune reponse donnee malgre 3 appels telephoniques et 1 message mail.
Cela montre le manque de serieux professionnel.
Agence a eviter.
Très satisfait par le Home staging réalisé dans notre appartement. Cela a grandement aidé à la vente car ça a permis à l'acheteur de se projeter dans les meilleurs conditions. Un grand merci !
Excellente agence !!! très bons conseilles pour la vente de notre bien.
Je vous conseille cette agence, Mme Durand est vraiment pro et pour le coup efficace et rapide.
Un grand professionnalisme allié à beaucoup de sollicitude ! Pour la vente de notre maison ,nous avons vraiment apprécié l'écoute, la disponibilité et l'efficacité de Catherine. Je recommande vivement cette agence !
J’ai eu la chance d’avoir comme agent Simon Guillaume, il est très passionné par son travail.
Il est compétent, sérieux.
Je recommande vivement cet agent immobilier.
En plus d'être une agence qui propose différentes expositions, c'est une agence immobilière reconnue son professionnalisme et ses biens d'exceptions.
En tant que courtier en prêt immobilier, je rencontre souvent les clients de Margaux CLEMENT. Je peux témoigner de son accompagnement, une réelle disponibilité de la première visite à la signature chez le notaire. Pour résumer Margaux est un atout pour bien vendre votre bien mais aussi pour négocier votre achat. Tout comme moi, faites confiance à Margaux.
J’ai été extrêmement bien reçue au sein de l’agence de sainte maure et je suis ravie des conseils que l’on a donné. Merci énormément pour votre aide et votre gentillesse ! Une mention particulière à Audrey RATTIER.