Ceci n'est pas la note directement lié à LOVE IMMO mais elle est la cause d'un de leurs mandataire M. MAZZILLI Laurent. Suite à une erreur de ma part je lui est dis que j'enlevais mon mandat chez lui et de la message sur message, je me fait traité de fou, essai de négocier dans mon dos avec une autre agence immobilière pour travailler en mandat simple tout les 2, sans me demander mon avis, ce permet de critiquer mon appartement sauf que je l'ai vendu bien plus cher que sont estimation. Critique et crache sur la concurrence. Fais le bon amis pour la vente mais dès que ca ne va plus il perd ses nerfs et ce vante auprès d'un autre agent immobilier de m'avoir raccrocher au nez. Le respect et vivement à revoir si ce Monsieur veux avoir ses 12 000€ de commission.
J'ai écris au directeur et fondateur qui m'a répondu me disant qu'il allais avoir une conversation avec son mandataire mais je ne pense pas qu'il lui ai touché deux mots.
Pour le reste de l'équipe je ne veux pas les pénalisé mais en ce qui concerne M. MAZZILLI Laurent à éviter, photos fait sans débarrasser les pièces et objets. Si on ne va pas dans sont sens il s'emporte. Même si j'avais fait une erreur que j'ai reconnu, ce n'est pas professionnel de manquer de respect en raccrochant au nez des gens et en appelant la concurrence et je ne dis pas tout sur ceux commentaire.