Bonjour j'ai confié la vente de mon parc immobilier locatif à cette agence il y a quelques mois. Des conseils précis, des engagements tenus, jusqu'à l'accompagnement chez le notaire, je recommande vivement cette agence et son dirigeant très professionnel !
A suivre les yeux fermés, vraiment merci pour votre efficacité Monsieur Pierre et le respect de vos engagements. Ça fait du bien de rencontrer des vrais pro.
Cordialement
Une agence immobilière respectueuse de ses clients et qui fait bien son travail pour trouver des acquéreurs malgré la complexité de l'usage du terrain. Merci pour votre écoute, votre professionnalisme et cette vente réalisée à Valanjou.
J'ai pris contact avec le cabinet Mélé pour notre recherche, Sylvain nous a trouvé le bien qui nous correspondait. Merci à lui en effet notre 1er achat :)
je recommande cette agence, Mr POULOT a été très efficace pour la vente de ma maison et pour l'achat de l'appartement il a toujours été disponible pour répondre a mes questions et a mes angoisses !!! très bon professionnel
Je ne jugerais que sur leurs annonces car c'est sûr que je n'irais pas plus loin!
C'est n'importe quoi et ça fait perdre du temps aux acheteurs : mettre des localisations avec 20km voire plus soit disant pour ouvrir les gens "au coup de coeur"! Par exemple mettre un appartement qui se trouve sur Tullins dans une annonce nommée appartement sur Grenoble ! Et le monsieur me dit au téléphone "Et encore j'ai même des maisons qui sont sur la côte saint André que je mets sur Lyon!"
Bah oui bien-sûr ! Et pourquoi pas à Lille au cas où les gens aient un coup de coeur!
Je veux bien pourquoi pas avoir un titre accrocheur mais que ce soit spécifié dans l'annonce la bonne localité!
L'agence Laforet de Langeac, géré par Mr Chopy, a réalisé un travail exceptionnel pour la vente de notre maison. Grande disponibilité, sélection rigoureuse des acheteurs potentiels, conseils précieux et efficaces, professionnel et toujours avec le sourire, la maison a été vendue en moins de 3 mois. Un grand merci, Juliette et Bruno T.