Nous tenons à remercier Audrey pour son efficacité, son sérieux et sa rapidité pour la vente de notre local commercial à BARR ainsi que pour son extrême gentillesse ainsi que son écoute.
Nous recommandons vivement l'agence immobilière Audrey Hacot.
Hubert et Marie-France SIEFFER/RUCH.
Dommage que l'agent immobilier que j'avais rencontre en septembre dernier et qui devait me trouver un bien immobilier à acheter n'ai rien fait
Décevant l'accueil avait été positif.
Dommage
Un grand Merci à Manon pour son travail , sa disponibilité, sa gentillesse et ses compétences. Elle nous a accompagné jusqu’au bout de la vente, je la recommande vivement.
Je remercie vivement Stéphane et Jérémy qui ce sont occupés de la vente de notre bien situé à Aureilhan. Ce dernier a été vendu en un temps record par une équipe de choc qui connait son travail sur le bout des doigts. Grâce à la gentillesse et la proximité de Jérémy, nous sommes restés en contact. Merci encore pour tout. Je recommande vivement l'agence Guy Hoquet de Mimizan.
Je suis locataire d'un appartement géré par l'agence laforet châlons en Champagne.
Je tiens à remercier l'agent madame Marchand qui s'occupe de la gestion.
Très très réactive à mes demandes et un propriétaire au top.✨
Je recommande cette agence.
Une bonne prestation de l'agent immobilier (Fabien Joly) ainsi qu'un bon suivi et une bonne réactivité de sa part comme de l'agence.
Un désastre comme syndic de co propriété. Ne sait pas régler les problèmes ni y répondre. A fuir rapidement si vous ne voulez pas y passer des nuis blanches !
J'ai été séduite par cette petite agence sympathique, professionnelle et éfficace. Grace à eux j'ai trouvé mon petit coin de paradis, merci encore à vous.
Je recommande a 100%
Appartement T2, 3em etage, centre la Bernerie, loué 899, 60euros, pour 2 semaines (fin de saison) ...... Normalement, pour ce prix, on peut s'attendre à rentrer dans des lieux...... Propres !!!!!! Hélas, c'est loin d'être le cas...... Il ètait, SALE, TRES SALE, mon épouse a du consacrer 3h00 à nettoyer !!!!?
Déjà, l'an passé, cela laissait a dèsirer
C'est la seconde année, nous n'y reviendrons plus