Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon insatisfaction face à une situation que je considère problématique.
Mon fils et moi-même (sa mère) nous nous sommes présentés physiquement à votre société mi-février pour demander si il était possible que mon fils, en seconde au lycée Jean Monnet, puisse faire un stage de 2 semaines du 16 au 27 juin 2025. Marion (employée chez vous) nous a alors répondu que cela est possible moyennant un CV et une lettre de motivation que nous avons apporté le jour même. Mon fils a complété cette action par un email de confirmation le 22 février 2025 (CV et lettre de motivation) afin d'être sûr de la prise en compte de notre demande. Une semaine plus tard , nous nous sommes de nouveau déplacés et avons rencontré de nouveau Marion qui nous a informée que les dirigeants étaient en congés. Depuis et au total, nous nous sommes déplacés 5 fois et laissé mon numéro de téléphone pour faciliter la communication. Pour la dernière visite, le 14 avril 2025, nous avons rencontré un "dirigeant associé" qui n'était visiblement pas au courant de notre démarche et que les stagiaires étaient au complet et qu'il ne pouvait pas en prendre un de plus (mon fils).
Je déplorable le manque de sérieux et de respect de votre société. La moindre des choses c'est de donner une réponse qu'elle soit positive ou négative plutôt que de nous laisser en attente.
Si vous traitez vos clients de la même manière, avec un manque de considération évident, un comportement irresponsable et un manque de réactivité, je les plains...
Au final, la situation pour mon fils est difficile car nous avons perdu 2 mois et devons de nouveau rechercher une entreprise sérieuse qui puisse l'accueillir pour son stage.