Tres bonne agence accueil chaleureux tres professionnel
Un grand merci à Simon qui a ete notre interlocuteur toujours à l’écoute de très bon conseil
Qui à su mener à son terme nos ventes
Si vous souhaitez acheter un appartement géré par ce syndicat, je vous conseille sincèrement de fuir. Cette agence ne tient pas ses engagements, est injoignable en cas de litige, et ne sait rien faire d'autre que de réclamer des sommes aberrantes. Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait. Je n'attends pas grand chose en général d'un syndicat de copropriété mais un minimum de professionnalisme et de respect serait le bienvenu.
En tant que partenaire, je recommande vivement les services d'Alice pour tous vos projets de vente ou d'acquisition immobilière.
Alice est une personne sérieuse, professionnelle et très à l'écoute, elle saura satisfaire vos attentes.
La personne chargée de la vente du bien a géré le dossier avec compétence et efficacité. Très bon contact, conseils avisés et très utiles dans une relation de confiance. Je vous recommande cette agence.
Une catastrophe pour la gestion de copropriété. Nous sommes au 6e étage. Cela fait environ 6 ans que nous avons de gros problèmes d'ascenseur : le moteur est noyé. On m'a d'ailleurs soutenu que c'était pas vrai : "le moteur (qui doit peser environ une tonne) est tout en haut (je cite ) de la TRÉNIE voyons!" . Genre, on le branche sur du 220 volts? PFFFFF. Il est tout en bas. Et il est dans la flotte. On nous répond que l'immeuble a été : "mal cuvelés"... Bah non. Si c'était le cas, on s'en serait rendu compte depuis 30 ans qu'il a été construit. Les dispositifs de collecte des eaux pluviales n'ont pas été entretenus depuis que Cytia est mandataire. Le sous-sol est plein de flotte : la pluie qui tombe sur les toits dégouline partout à cause d'un évident défaut d'entretien. Certaines parties communes prennent l'eau : c'est la cas des parties communes dans le couloir de notre étage : le plafond commence à s'effriter. Il m'est déjà arrivé d'insister lourdement pour qu'un artisan vienne intervenir sur le toit, car il pleuvait sur mon lit. J'ai envoyé environ 12 mails au directeurs de l'agence qui ne daigne pas me répondre. Mon mari est une personne à mobilité réduite. C'est probablement une maladie due à son travail. Il est non seulement pénible, mais aussi dangereux pour lui de monter et descendre l'escalier en colimaçon. On me répond : "vous n'avez qu'à pas habiter au 6e étage". Genre on avait prévu que ça arriverait et planifié les choses en conséquence... Une chose est certaine : je demanderai à ce que le changement de mandataire soit à l'ordre du jour de l'assemblée générale qui précède l'échéance du contrat en cours (pas de bol : je connais le Code de l'Habitat et le Code du Commerce). Bisous les bras cassés!
Catastrophique : il a fallu attendre plus d'un an pour effectuer la vente de la maison familiale (alors que tout le monde était d'accord). J'appelle des dizaines de fois sans avoir la personne en charge et sans aucun rappel ultérieur. "Ah bon vous n'avez pas déjà signé la vente?" > Si je vous appelle vous savoir où ça en est, c'est que je n'ai pas signé non!
Ils le disent qu'ils manque une procuration qu'ils ont reçu par mail 2 mois auparavant...
Bref, une chose est sûre : lors de mes prochains besoins d'un notaire j'irais ailleurs.
Lieu accueillant, mais dommage que l'on soit pas au courant que l'agent qui nous reçoit, connaisont ses jours de travail, car on ai obligé de sortir de notre lieu de travail pour à état des lieux, que moi personnellement j'aurais préféré un samedi matin.