Notre expérience avec Cimalps a été extrêmement décevante et je déconseille fortement de réserver chez eux. Leur communication est épouvantable : chaque fois que nous les contactions, nous étions renvoyés entre différents employés et personne ne semblait assumer la responsabilité de quoi que ce soit.
Avant notre arrivée, ils nous ont facturé quelque chose de complètement différent de ce qui avait été initialement communiqué. Lorsque nous les avons confrontés, ils ont reconnu leur erreur et promis un remboursement. Cependant, à notre arrivée, le chemin menant à notre hébergement était complètement bloqué par la neige et la glace, le rendant dangereusement glissant. En fait, nous sommes tombés et nous nous sommes blessés. Lorsque nous leur avons demandé de dégager le chemin, ils ont ignoré notre demande et n'ont rien fait pour résoudre le problème.
Après notre séjour, les choses ont encore empiré. Cimalps nous a accusé à tort d'avoir laissé l'appartement dans un état inacceptable, nous envoyant même des photos d'un appartement complètement différent pour étayer ses affirmations. Lorsque nous leur avons fait remarquer cela, ils ont déplacé leur argument et se sont concentrés sur la cuisine, où nous avions intentionnellement laissé de la bonne nourriture derrière nous au lieu de la gaspiller. Ils ont ensuite tenté de nous facturer des frais de ménage scandaleux de **270 €**, pour seulement deux plats non lavés et trois verres ! Lorsque nous les avons à nouveau confrontés, ils ont soudainement « négocié » les frais jusqu’à 70 €, révélant ainsi leur approche complètement arbitraire et malhonnête.
Cette agence n'est pas professionnelle, peu fiable et semble utiliser des tactiques trompeuses pour soutirer de l'argent supplémentaire aux clients. Je recommande fortement à tous ceux qui recherchent un hébergement à Courchevel **d'éviter à tout prix Cimalps**. Ne vous fiez pas aux photos et ne vous attendez pas à un traitement équitable.