Syndic se permettant beaucoup de chose mais pas capable de gérer les ascenseurs ou autres poubelles. Par contre ils parlent à l'oreille des vieux pour rester en place ça pas de problème..
Une personne très professionnelle et à l’écoute ! Solution Immobilier Consulting m’a accompagné avec sérieux et efficacité tout au long de mon projet immobilier. Son expertise et ses conseils personnalisés m’ont permis de réaliser mon achat en toute confiance. Je recommande vivement ses services pour son professionnalisme, sa réactivité et son sens du client. Merci encore !
Je remercie Adeline pour son efficacité, son professionnalisme, sa gentillesse et sa réactivité dans la cadre de la gestion locative d'un appartement pour ma fille. Parfait.
Nous avons pris l 'agence Guy Hoquet de Coubert pour nous trouver un locataire et s' occuper de la gérance de notre appartement . Nathalie,Margaux et Léane ont fait un excellent travail ,tant sur la mise en ligne de notre bien ,que sur le choix du locataire .
Leur faire confiance,c'est l'assurance d'être à l'abri des soucis de location.
Merci à votre équipe.
Tout à fait satisfait du déroulement synchronisé (en une semaine de temps) de l'achat d'un nouveau bien et de la vente de notre maison.
Très réactif, M. PLESSIET a été à l'écoute de nos demandes et s'est montré toujours disponible tout au long du déroulement des opérations.
Encore merci à lui.
Très bon contact avec Monsieur VALLEE dans notre recherche de location, très impliqué, sérieux, professionnel et de plus très sympathique. A recommander.
Un accompagnement et une écoute bienveillante pour la vente de notre maison. Professionnel investit et efficace. Encore merci pour la réactivité et la qualité de votre service !
Appartement T2, 3em etage, centre la Bernerie, loué 899, 60euros, pour 2 semaines (fin de saison) ...... Normalement, pour ce prix, on peut s'attendre à rentrer dans des lieux...... Propres !!!!!! Hélas, c'est loin d'être le cas...... Il ètait, SALE, TRES SALE, mon épouse a du consacrer 3h00 à nettoyer !!!!?
Déjà, l'an passé, cela laissait a dèsirer
C'est la seconde année, nous n'y reviendrons plus