Nous venons de vendre notre bien immobilier par le biais de Marina, au delà du fait que cette vente a été difficile, Marina a su être très professionnelle, disponible, et surtout compétente pour résoudre les quelques difficultés que l'on a rencontré.
je vous recommande vivement cette agence et n’hésitez pas à demander Marina elle sera répondre à toutes vos attentes.
Un grand merci à l'agence IPC pour leur professionnalisme et pour leur efficacité et en particulier à Mme Afanasieva Sofia qui s'occupait de vente de notre appartement dans une période de stagnation du marché immobilier. Elle nous a accompagné du début à la fin de vente avec patience et persévérance, elle a été toujours disponible pour répondre à nos questions, elle nous a donnée les bons conseils pour trouver la bonne solution.
N'hésitez pas à vous rendre dans cette agence, le personnel est competent et très sympathique.
Dans le cadre de l'achat d'une maison proche de Blois, Maury Poulot agent pour le cabinet central, nous a accompagné tout au long du processus. Toujours disponible, convivial et toujours à l’écoute concernant nos demandes. Même après la vente il a continué à être présent pour des diverses questions. Un grand merci !!!
Très bne clinique le dc qui m'a accompagné pour l'euthanasie de ma Gypsy à été super merci bocou Monsieur je recommande la clinique vétérinaire de Toulenne
Mes chats sont suivis depuis plus de deux ans par l’équipe de vétérinaires de la clinique de Toulenne. J’en suis ravie. Il est possible d’obtenir des créneaux en urgence y compris le samedi.
Je ne peux que conseiller de vous y rendre pour vos animaux.
En novembre 2020, j'achetais mon appartement avec le cabinet sauvage. Le premier achat est toujours un moment de questionnement mais j'ai été extrêmement bien accompagnée par l'ensemble de l'agence.
Aujourd'hui, mon appartement est en gestion au sein du cabinet sauvage et je suis très satisfaite du suivi !
Je remercie tout particulièrement Bastien Vallée et Anaïs Pawelski pour leur suivi.
L’irrespect du client.
Difficile de les joindre par téléphone, ne serait-ce que pour savoir où en est le dossier de candidature.
Lorsqu’on y parvient, le "responsable du secteur " n’est pas là et doit nous recontacter.
Il n’appelle évidemment pas.
Et lorsqu’on relance, c’est toujours la même excuse. Au final, le bien n’est plus disponible, sans avoir pu réellement postuler. A fuir.