Cette agence immobilière facture des frais de copropriété alors que le bien est non conforme à la description vendue. Par exemple un lot de parking où la VMC passe et où il est impossible de garer un véhicule. Plus encore les courriers qui me sont adressés implique ma femme alors que nous sommes mariés sous le régime de la séparation de bien. C'est onc un escroquerie mais aussi une manœuvre dilatoire. Je vous déconseille vivement cette agence !!!!
Un grand merci à toute l'équipe de GSM Ste Maure ! Nous sommes ravis d'avoir été accompagné par GSM pour l'achat de notre maison, remise des clés en moins de 2 mois, et malgré les vacances estivales ! Un véritable travail d'équipe, toujours quelqu'un de présent pour ne jamais vous laisser seul. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme, réactivité et gentillesse. Une mention particulière à Audrey et Freddy 🙏
Un grand merci à Anthony Sanchez pour sa ponctualité, son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme dans le cadre d'une estimation suite à un décès. Nous le recommandons chaleureusement.
Une très bonne agence que nous recommandons vivement. Un binôme parfaitement complémentaire avec Mr sur le terrain et Mme dans l’ombre avec une efficacité redoutable qui fait tout le travail qui ne se voit pas mais qui est indispensable.
Suivi, conseil, soutien. Merci à tous les deux pour nous avoir permis de vendre notre maison et d’en acheter une autre dans la foulée.
Damien et Fleur
Nous sommes plus que ravis d’avoir rencontré Véronique qui nous a permis d’acquérir notre maison récemment. Un accompagnement très sérieux, des échanges agréables et transparents, Véronique montre beaucoup de respect et de sympathie envers ses clients, encore un grand MERCI !
J'ai apprécié les compétences, le sérieux, la disponibilité et la gentillesse de la négociatrice Géraldine. Notre appartement à été vendu très rapidement, elle s'est occupé de toutes les formalités et a réglé tous les petits tracas pouvant survenir lors d'une vente immobilière. Et tout cela, toujours avec le sourire.