Appartement géré par immobilière Comtoise et Citya depuis 35 ans.
Toujours réactifs et professionnels,.
Bravo à Mme JOBIN pour la gérance et à Mme COURTOIS.
Lors de la vente, excellent contact avec M. Fellmann. Bien vendu en 3 mois, excellente prestation. Toujours disponible, efficace et aimable malgré mes nombreuses sollicitations.
Remerciements sincères
Nous avons visité et acheté un bien avec Mme Fanny Belinck qui est un agent immobilier très professionnel, à l'écoute de ses clients, disponible et réactive.
Je vous la recommande.
M.PANNEQUIN m'a accompagné lors de mon premier projet d'achat immobilier. Il a su se rendre disponible et à l'écoute pour répondre à mes interrogations concernant le bien et les diverses démarches à entreprendre. Il répondait toujours présent avec enthousiasme et bonne humeur. Je recommande donc vivement l'agence qui a su faciliter cette expérience et la rendre plus que positive !
Agence sérieuse, très bon accueil, de vrais professionnels toujours à l'écoute et très réactifs. Un plaisir de collaborer avec St Eloi depuis plusieurs années. Je recommande vivement. Merci à vous .
Vente de mon appartement a Mimizan plage, merci a Jérémy pour sa patience et son professionnalisme. Que ce soit dans la recherche d'une maison ou dans la vente, Jérémy m'a bien accompagné jusqu'àu bout. Je ne peux que recommander. Merci a toute l'équipe 😉
La vente de la maison au prix fixé par l'agence c'est faite très rapidement. Dès l'annonce parue elle était vendue. Un grand merci à Pierre S. de l'Agence Berry-Nivernais pour son extrême gentillesse et compétence
Excellente analyse de l’existant effectuée par Raphaël Kohn-Castell. La valeur n’attend pas le nombre des années pour un vrai commercial digne de ce nom déjà élevé au rang d’expert au vu de sa parfaite connaissance du marché et du terrain. Son sens exacerbé de la relation-client, sa personnalité bienveillante et résiliente feront de lui votre meilleur allié sur le secteur.
Un véritable partenariat équitable (gagnant-gagnant) que je recommande, même aux plus aguerris.
Christophe COSTES