A fuir ! Ils sont là juste pour prendre votre argent ! Emménagement en janvier 2021. Ils facturent des frais de visite alors que personne ne s'est déplacé, préférant me donner les coordonnées du locataire pour que je m'arrange avec lui. Etat des lieux réalisé par un petit merdeux qui me reprochait presque de m'offusquer devant l'état lamentable de l'appartement (odeur de chien mouillé, ménage pas fait, tache d'humidité en plafond de salle-de-bains). J'avais l'impression de les déranger lorsque je demandais le détail de mes charges. Quelle ne fut ma surprises lorque j'ai constaté qu'ils répercutaient sur les locataires... les frais de location de la salle pour l'assemblée générale des compropriétaires !
Lors de l'entrée dans les lieux, ma cave ne fermait pas. La personne chargée de l'état des lieux n'en avait RIEN A FAIRE ! Lorsque j'ai été privée d'accès à cette cave du fait de ce défaut de serrure, la gestion locative m'a suggéré de me débrouiller avec un mot dans le hall d'entrée... "Payez, mais surtout, ne me demandez pas de travailler !".
Et bien sûr, à la sortie, préparez votre chéquier car ils feront tout pour ne pas vous rendre le dépôt de garantie. A votre arrivée le logement est en état d'usage et le ménage n'est pas fait ? Peu importe, CITYA DESCAMPIAUX vous facturera l'état déjà dégradé du logement, même si vous l'avez rendu plus propre qu'à l'arrivée ! Tenez-vous prêt, avec CITYA, c'est sans Vaseline !