Agence de mauvaise foi. quand vous vous présentez pour avoir des explications sur le loyer et les charges vous êtes rembarrer en vous disant qu'il n'ont pas le temps 2 mois et demi pour récupérer votre caution ont vous déduit les de 2022 et celle de 2023 ainsi que celle de 6 mois sur 2024 sans vous prévenir et l'appartement dans un état rendu plus que parfait à savoir j'ai été obligé de jeter des affaires plus un canapé peux être pas de grande valeur plus divers meubles provoqué par de la moisissure porte pas étanche à l'air ainsi que les fenêtres appartement équipé d'une pompe à chaleur sur diagnostic chauffage et climatisation donné pour 600 euros à l'année je payé 149 euros tout les mois pour 72 M2 ont vous compte en plus frais d' entretien ext et int qui sont ni fait ni affaires il à fallu 2 ans pour que la lumière ext soit réglée sinon l'été elle
restait allumé jusqu'à 9h et le soir allumé à 17h30 d'après vous qui paye et bien les locataires bon j'arrête là .La liste est encore longue je vous déconseille d'aller dans cette agence immobilière.
Une conseillère (Nadège Perrin) très qualifiée et compétente, que ce soit sur le plan professionnel et relationnel. Nous avons été en confiance tout au long de la durée concernant l'achat de notre maison Merci à Century 21, une agence au top !!
Grâce au réseau de contact des personnes qui recherchent un bien et l'appui sur les biens déjà vendus, l'agence propose un prix au marché et trouve la bonne personne qui convient au bien mis sur en vente.
Marie a été super, elle a su cerner nos besoins et nous proposer la maison de nos rêves. Après une seule visite, sous la pluie, nous avons eu un coup de coeur, et fait une offre dans la foulée. Nous y sommes installés depuis un mois.
Merci Marie !
Agence au top. Je recommande à 200 %.
Catherine est une professionnelle passionnée comme il est rare d en rencontrer aujourd hui ou tout le monde s improvise agent immobilier. Une très belle rencontre et un achat de maison ou elle nous a accompagné de À à Z avec beaucoup de bienveillance.