Une agence immobilière respectueuse de ses clients et qui fait bien son travail pour trouver des acquéreurs malgré la complexité de l'usage du terrain. Merci pour votre écoute, votre professionnalisme et cette vente réalisée à Valanjou.
Super agence et super équipe
Agréable, souriante, des agents à notre écoute et qui répondent à nos attentes.
Le suivi est assuré et on ne se sent jamais abandonné.
Un Grand merci pour leur professionnalisme et leur sens humain envers les clients.
Continué comme vous êtes en faisant aboutir nos rêves.
Encore Merci
Je recommande vivement, Julie a su gérer mon dossier avec professionnalisme et dynamisme, et a su me trouver le bien qui me correspondait.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Je recommande vivement monsieur Charlet Benoît qui fait preuve d'un très grand professionnalisme. Toujours à l'écoute, c'est une personne qui fait preuve d'un accompagnement sans faille.
Je le remercie .
Très satisfaite de Human Immobilier et en particulier de Manon Weider ainsi que de Laure Bigeat-Milani qui se sont occupées de la vente de mon bien. Très bon accueil, de la disponibilité et et une bonne fréquence de visites ont permis cette vente. Merci à vous
Mon interlocuteur était d'un niveau général et technique bien au-dessus des agents immobiliers habituels. La communication a été fluide et plaisante, le suivi rigoureux, une excellente qualité d'écoute a permis des échanges de points de vue préalables à la transactions riches et très utiles. Ces excellents agents immobiliers sauront satisfaire une clientèle exigeante et s'intéressant aux biens atypiques, le coeur de métier de l'agence. Je recommande sans réserve.
Professionnel, aimable, compétent, a l'écoute, il nous a accompagné durant l'achat de notre maison, et cela n'aurait pas pu mieux se passer. Il s'est occupé de gérer les difficultés que le dossier présentait, et ce avec succès ! Je recommande Monsieur BRAGAGNOLO.
L’irrespect du client.
Difficile de les joindre par téléphone, ne serait-ce que pour savoir où en est le dossier de candidature.
Lorsqu’on y parvient, le "responsable du secteur " n’est pas là et doit nous recontacter.
Il n’appelle évidemment pas.
Et lorsqu’on relance, c’est toujours la même excuse. Au final, le bien n’est plus disponible, sans avoir pu réellement postuler. A fuir.