J'ai acheté un bien avec l'accompagnement de Daphné Mulders. Très professionnelle, de bon conseil, toujours disponible et serviable, et toujours de bonne humeur, quel plaisir de travailler avec elle !
Bravo vraiment, merci Daphné, et c'est un avis qui vient de quelqu'un du métier, donc j'avais une certaine exigence. A très bientôt autour d'un verre, quand la maison sera prête ?
Super agence, j’ai pu avoir les conseils de professionnels, leur disponibilité et leur sérieux ce qui a abouti à mon premier achat
Je suis très satisfait, je recommande
Très bonne expérience dans cette agence ! William Robardet (le directeur) m'a accompagné tout au long de mon achat, avec rigueur et professionnalisme; sans oublier le côté humain et agence de proximité, un vrai plus; il maitrise parfaitement son terrain ! Je recommande vivement.
Je remercie Aurélie Plantiveau pour nous avoir permis d'acquérir notre maison en toute sérénité.
Promesses tenues, sérieux et réactivité ont été au rendez-vous ! Je la recommande fortement pour vos futurs projets.
Bonne continuation.
Un professionnalisme à toute épreuve. Je suis pleinement satisfait des acquisitions faites auprès d'Olivier Pierre Alaume, qui selon moi est un véritable gestionnaire de patrimoine. Il nous conseille et nous accompagne du début à la fin de chaque opération. Selon moi c'est un as de l'optimisation fiscale.
Personne très agréable, de bons conseils et disponible. Notre agent à été très serviable, rendant service et à l'écoute. Merci pour votre aide, notre maison a été vendu rapidement.
A ma grande surprise et déception, mon acquisition immobilière a été finalisée seulement 9 mois après à la première visite suite à une série d’évènements non prévisibles avec les informations dont je disposais :
- Bail commercial auprès d’un prestataire en liquidation judiciaire
- Incertitude sur la possibilité de rupture de ce bail
- Nécessité de valider l’opération par le tribunal de commerce
- ...
L’agent immobilier était (ou aurait dû être) en possession de ces éléments qu’elle n’a pas communiquées (voire à donner des informations erronnées). Fort de ces informations la décision d’acquisition aurait été prise en pleine connaissance de cause et en lien étroit avec l’agence, ce qui justifie l’intérêt de passer par un intermédiaire et de le rémunérer.
Or la tentative de négociation des frais d’agence n’a pas abouti bien que la mission d’information et de conseil n’a pas été assurée dans le cadre de cet achat. L’agent immobilier n’a pas convenu que son accompagenement était défaillant et qu’il s’agissait d’une manière ordinaire de travailler pour elle...
J’aurai voulu lire cette expérience avant de faire confiance à cet intermédiaire, je fais donc part aujourd’hui de mon histoire.