Un grand merci à Romain pour sa disponibilité, gentillesse et tous ses bons conseils. Merci aussi aux équipes qui l'entourent notamment pour l'état des lieux. J'ai hâte d'être chez moi ,!
experience catastrophique avec la personne en charge des locations. Doubles discours variables et contradictoires . J ai le meme ressenti que d autres précedemment Personne arrogante et aucun professionnalisme! Je ne recommande pas du tout cette agence
Monsieur Maury Poulot est très à l'écoute des besoins de ses clients. C'est un professionnel précis et compétent. Il m'a accompagnée pas à pas, avec gentillesse et disponibilité, dans toutes les étapes du projet. Il est de très bon conseil.
C'est en toute confiance que dans un climat serein les échanges avec les notaires et vendeurs ont eu lieu jusqu'à la signature définitive.
Agence immobilière réactive et disponible. L’état des lieux a été réalisé très sérieusement. Nous tenons à remercier l’agence et en particulier Mme Weise. Nous avions du mal à trouver un logement, le dispositif Visale, pourtant gratuit pour les propriétaires, était souvent rejeté par les agences et nous n’étions pas éligibles à une GLI. La garantie Visale et l’agence Immobilière Roseland nous ont finalement permis de trouver un logement. Je ne peux que recommander leurs services.
Jennifer, à la location, a été rapide et réactive. Elle et son J'ai pu louer extrêmement rapidement l'appartement pour lequel j'avais craqué, et tout a été mis en œuvre pour faciliter mon entrée dans les lieux, comme pour les démarches à faire concernant les divers prestataires de service nécessaires (assurances, électricité, internet, etc...).
Agence fiable et facilement joignable.
Appartement T2, 3em etage, centre la Bernerie, loué 899, 60euros, pour 2 semaines (fin de saison) ...... Normalement, pour ce prix, on peut s'attendre à rentrer dans des lieux...... Propres !!!!!! Hélas, c'est loin d'être le cas...... Il ètait, SALE, TRES SALE, mon épouse a du consacrer 3h00 à nettoyer !!!!?
Déjà, l'an passé, cela laissait a dèsirer
C'est la seconde année, nous n'y reviendrons plus