Dans l'ensemble, un excellent séjour chez Cimalpes à Courchevel.
Communication rapide et claire tout au long du processus.
Appartement propre, spacieux et bien décoré avec accès proche aux ascenseurs.
Ils nous ont même aidés à trouver une nounou pour quelques jours pendant notre séjour, ce qui a été très apprécié et nous a définitivement facilité la vie ! Il y avait aussi toujours quelqu'un pour répondre aux appels quelle que soit l'heure.
Très satisfait du service et envisage de réutiliser leurs services car ils sont basés dans diverses stations des Alpes.
Réalisée par l'agence de Ste Florine, l'évaluation de bâtiments dans le cadre d'une succession n'a pas été retenue et le notaire qui avait donné mandat a été dessaisi du dossier.
Bonjour, je ne vous conseil en au cas cette agence immobilière , peut importe votre situation vous ne serais pas écouté , vous sera humilié puis arnaquer. 😡😡
Pour moi c'était ma première expérience avec une agence immobilière et celà le resteras.
Je remercie Mme Jouny et l’agence pour le temps et la disponibilité accordée, l’accompagnement c’est faite de À à Z et elle es rigoureuse. Merci beaucoup je recommande pour vos visites et achat de bien immobilier. 😊
Un achat bien particulier, mais quel beau challenge mené à bien grâce à Sylvain !
Son côté humain , son professionnalisme, sa transparence, sa sympathie… Nous ne pouvons que recommander .
Merci de nous avoir permis d’acquérir la maison de nos rêves !
Première acquisition pour ma compagne et moi et un suivi de la première visite à la signature finale.
Un grand merci pour l'accompagnement et le professionnalisme.
Nous avons fait confiance les yeux fermés et nous le conseillons à toute personne qui choisirait Mr Audegond.
Lors de la vente de la maison de mes parents, Mr Planquelle a fait preuve d'énormément de professionnalisme, d'écoute et toujours dans la bonne humeur.
Bonus pour les clients lors des visites, il donne toujours de bons conseils avec sérieux (avant/pendant et même après la signature du compromis).
Un suivi et un accompagnement de qualité, nous le recommanderons sans hésiter à notre entourage.
Une catastrophe pour la gestion de copropriété. Nous sommes au 6e étage. Cela fait environ 6 ans que nous avons de gros problèmes d'ascenseur : le moteur est noyé. On m'a d'ailleurs soutenu que c'était pas vrai : "le moteur (qui doit peser environ une tonne) est tout en haut (je cite ) de la TRÉNIE voyons!" . Genre, on le branche sur du 220 volts? PFFFFF. Il est tout en bas. Et il est dans la flotte. On nous répond que l'immeuble a été : "mal cuvelés"... Bah non. Si c'était le cas, on s'en serait rendu compte depuis 30 ans qu'il a été construit. Les dispositifs de collecte des eaux pluviales n'ont pas été entretenus depuis que Cytia est mandataire. Le sous-sol est plein de flotte : la pluie qui tombe sur les toits dégouline partout à cause d'un évident défaut d'entretien. Certaines parties communes prennent l'eau : c'est la cas des parties communes dans le couloir de notre étage : le plafond commence à s'effriter. Il m'est déjà arrivé d'insister lourdement pour qu'un artisan vienne intervenir sur le toit, car il pleuvait sur mon lit. J'ai envoyé environ 12 mails au directeurs de l'agence qui ne daigne pas me répondre. Mon mari est une personne à mobilité réduite. C'est probablement une maladie due à son travail. Il est non seulement pénible, mais aussi dangereux pour lui de monter et descendre l'escalier en colimaçon. On me répond : "vous n'avez qu'à pas habiter au 6e étage". Genre on avait prévu que ça arriverait et planifié les choses en conséquence... Une chose est certaine : je demanderai à ce que le changement de mandataire soit à l'ordre du jour de l'assemblée générale qui précède l'échéance du contrat en cours (pas de bol : je connais le Code de l'Habitat et le Code du Commerce). Bisous les bras cassés!
Nous avons acheter notre première maison avec Andréa et tout c'est super bien passer, de la rencontre à la signature chez le notaire. Andréa est une femme solaire, avenante, drôle et chaleureuse. Je n'ai nul doute sur sa longue carrière. Encore merci Andréa !