Nous remercions Mélanie Morais. Sérieux et professionalisme ! Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité chaque fois que nous avions des questions par rapport à l'achat de notre maison.
J'ai fait la visite avec madame LOMBART G., et ça s'est très bien passé, elle était à l'écoute et sympathique. J'étais dans le rush pour trouver un appartement pour mon stage, et l'agence a su m'organiser les visites très vite et être très efficace dans la partie administrative. Je suis ravie de ma location :)
Manque total de tact et de psychologie. Peu après le décès de ma mère, un agent est venu sonner chez moi pour savoir si je vendais sa maison. Quel comportement inapproprié. Prêt à tout pour se faire du fric !
A fuir.....
Nous avons eu affaire avec Nathalie Grangier pour l'achat d'une maison et nous n'avons pas été déçus, Nathalie a été super avec nous et nous avons pu conclure l'achat grâce à elle et son travail acharné, encore merci à elle !
Agence immobilière réactive et disponible. L’état des lieux a été réalisé très sérieusement. Nous tenons à remercier l’agence et en particulier Mme Weise. Nous avions du mal à trouver un logement, le dispositif Visale, pourtant gratuit pour les propriétaires, était souvent rejeté par les agences et nous n’étions pas éligibles à une GLI. La garantie Visale et l’agence Immobilière Roseland nous ont finalement permis de trouver un logement. Je ne peux que recommander leurs services.
Je suis extrêmement satisfait de leur service et n'hésiterai pas à faire encore appel à leurs services pour mes projets futurs.
Ils ont su comprendre mes besoins et m'ont proposé ce qui correspondait parfaitement à mes demandes.
Merci à Camille pour sa réactivité et son relationnel.
A fuir ! Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile...
Aucun professionnalisme ni réactivité surtout, mettre des mois pour faire juste leur travail (voir jamais) c'est honteux
Service téléphonique à désirer : soit ne vous répondent jamais, soit disent de vous rappeler et ne le font pas, ou alors ont toujours de bonnes excuses...