J'ai été en contact avec deux personnes sur cette agence: Audrey, hyper disponible, dynamique, un suivi irréprochable de mon dossier. Julien, pareil super sérieux, courtois, qui répond à toutes mes questions et demandes toujours très rapidement, qui m'a fait visiter le bien et m'a accompagné jusqu'à la signature finale chez le notaire. AUCUN reproche négatif à faire et un vrai soulagement sur un premier achat d'avoir été si bien soutenue. Un grand merci à eux.
Nous avons acheter notre premier bien immobilier auprès de l'agence IPC, très bonne expérience !
Un très grand merci à Marina Wagner pour son professionnalisme, ses explications et sa présence durant tout le processus de notre achat, elle a été formidable et de bons conseils, que ce soit pour la visite jusqu'à la signature, merci ! 🙂
Un grand merci à Mr Pannequin pour sa disponibilité, sont professionnalisme, Pour la vente de notre maison . Je recommande fortement l’agence Immomad. Agence sérieuse et efficace !! . Mintenant ont attend le champagne 🥂 😁😁.
Du grand n'importe quoi cette agence immobilière!! aucune visite et ils vous harcèlent si vous enlevez leur panneau de votre maison. Méfiez vous aussi des clauses. Passez votre chemin
Pierre-Alain m'a vraiment aidé dans mes recherches et m'a accompagné tout au long du processus. Très réactif et à l'écoute de mes besoins, il n'y a rien à redire. Je recommande vivement Stella Patrimmo et remercie Pierre-Alain.
Monsieur Maury Poulot est très à l'écoute des besoins de ses clients. C'est un professionnel précis et compétent. Il m'a accompagnée pas à pas, avec gentillesse et disponibilité, dans toutes les étapes du projet. Il est de très bon conseil.
C'est en toute confiance que dans un climat serein les échanges avec les notaires et vendeurs ont eu lieu jusqu'à la signature définitive.
Nous avons acheter notre première maison avec Andréa et tout c'est super bien passer, de la rencontre à la signature chez le notaire. Andréa est une femme solaire, avenante, drôle et chaleureuse. Je n'ai nul doute sur sa longue carrière. Encore merci Andréa !