Très satisfaite de cette agence. Notre maison a été vendue très rapidement. Nous avons trouvé que Isabel Martens était une personne très professionnelle qui comprenait le marché et qui était aussi a l'ecoute et bien sympathique. Je n'hésiterais pas à recommander cette agence.
Nous avons fait appel à plusieurs agences afin de faire estimer notre maison. L'estimation la plus sérieuse est celle de Romain Planquelle (Square Habitat).
Merci à lui pour son implication, son professionnalisme et son écoute (chose que nous n'avons pas retrouver avec les concurrents).
Si nous vendons, nous passerons certainement par lui. je recommande ce monsieur.
Nous sommes passé par cette agence dans notre recherche d'une maison sur Chevry et avons été très bien accompagné par Mr Beugnon. Il est resté très disponible, même pendant ses jours de repos. Merci à toute l'équipe !
Essentiel Habitat est une agence avec un grand sérieux et un grand professionnalisme.
Merci à Andrea pour ses grandes connaissances et encore une fois son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité.
Que du positif, je recommande fortement !
Les plus : une bonne réactivité, une présence à chaque sollicitation, rapidité dans la transmission des documents avec nous et le notaire.
Les moins : un manque de connaissance des détails du bien et des informations pas toujours justes sur le plan technique des locaux.
Je suis ravie de mes échanges avec Madame gualtieri elle est très professionnelle aidante et très agréable. Je suis très heureuse de l avoir comme communicatrice avec l agence.👍👍😄
Je vous conseille fortement cette agence.
Très à l'écoute de leur clients
Très professionnel
Je trouve votre équipe souriant dynamique.
Vous êtes une agence au top merci beaucoup et continuer sur cette lancer. Très rare de tomber sur se genre d agence.. C'est pourquoi je vous mes 5 étoiles..
Agence efficace et sérieuse.
Nous avons été toujours bien conseillés et assistés de la mise en vente jusqu'à la signature définitive.
Le bien est parti quasi immédiatement en grande partie grâce à la bonne connaissance du milieu " local " de Mr Vaucelle.