Syndic se permettant beaucoup de chose mais pas capable de gérer les ascenseurs ou autres poubelles. Par contre ils parlent à l'oreille des vieux pour rester en place ça pas de problème..
Merci beaucoup à Monsieur Congiu pour son accueil et son grand professionnalisme. Enfin un agent immobilier très agréable, à l écoute de ses clients, extrêmement professionnel... bref parfait.
Comme quoi ça existe encore
Un accueil téléphonique détestable de la part du propriétaire. Si vous ne voulez pas traiter plusieurs demandes de location pour un bien très prisé, ne le mettez pas sur le bon coin. Des offres en devanture qui ne sont pas d'actualité. Heureusement que la personne qui était à l'accueil le jour de ma venue était agréable.
Je tenais par ce message à vous remercier d’avoir su mener à bien pour notre premier achat d’une maison . Je ne manquerai pas de vous solliciter ou de vous recommander dans le cadre des prochaines opérations éventuelles.Ce fut un plaisir de collaborer avec votre agence. Je remercie sincèrement Marine
Encore de très belles vacances à Pralognan. Le fonctionnement de cette agence nous convient parfaitement : les échanges sont rapides et efficaces (important durant des congés rythmés).
Le Cabinet Mélé nous a accompagné pour l’achat de notre première maison, et nous sommes plus que ravis de leur accompagnement. L’équipe se distingue par son professionnalisme et son approche humaine, ce qui nous a inspiré une immense confiance. Nous avons trouvé en eux un allié de choix et ne manquerons pas de faire appel à M. Granet pour nos futurs projets immobiliers.
Nous avons eu une très bonne expérience avec Mme Laure BIGEAT-MILANI qui a été très professionnelle, disponible et à l'écoute. Elle nous a accompagnés et conseillés pour la vente de la maison qui a été un succès.
Équipe formidable qui nous a permis d’acquérir notre premier bien immobilier. Merci à Monsieur Lemé pour son professionnalisme et sa disponibilité tout au long du processus d’achat. Je recommande fortement !!!
L’irrespect du client.
Difficile de les joindre par téléphone, ne serait-ce que pour savoir où en est le dossier de candidature.
Lorsqu’on y parvient, le "responsable du secteur " n’est pas là et doit nous recontacter.
Il n’appelle évidemment pas.
Et lorsqu’on relance, c’est toujours la même excuse. Au final, le bien n’est plus disponible, sans avoir pu réellement postuler. A fuir.